Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parapluie
14 juillet 2010

Becoming Foam ♪

Ma participation pour le 1er concours du forum Concours-Pullip ! ^_^
little

Et des photos bonus ♥
littlemermaid_038

littlemermaid_037

Et comme je suis en mode blabla inutile ~
Le thème était les 4 éléments. Si on réfléchit bien, sur ma photo on en trouve 3. Mais non, le feu je voyais pas comment le caser. XD
Bien sûr je me suis inspirée de la petite sirène et pas qu'un peu u_u
Sinon pour ce qui est des fleurs sous l'eau, j'ai pensé que ça pouvait être un bouquet qui vient du monde des humains. Ca ne se voit pas trop sur la photo mais Lyra a de la mousse sur elle ainsi qu'une larme. En fait ça serait une photo prise juste avant qu'elle ne devienne écume ^__^
Enfin bon j'ai pris énormément de temps à la prendre celle là mais elle rend bien. Je continuerais à prendre des photos plus recherchées que celles que je prends habituellement ^__^
Sinon, Lyra a sa wig définitive je pense. Le blanc lui va beaucoup mieux que les couleurs sombres n_n.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle, cette petite sirène !
R
rès très jolie photo O_O !! Je suis vraiment impressionnée, c'est magnifique tant au niveau de l'éclairage et retouche photo, que de la tenue de ta doll et sa wig lui va impeccablement ! J'adore les dolls aux wigs blanche également
S
Superbes photo! J'aime beaucoup celle du concours. Une vraie carte postale! Et ta petite puce est adorable.
Parapluie
Publicité
Publicité