Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parapluie
21 mars 2010

Minuscule parapluie ~

Je voulais l'appeler parapluie, mais quelqu'un d'aussi inspiré que moi avait déjà pris ce titre. C'est pas grave.
Oui, mais pourquoi parapluie? Parce qu'on a tous besoin d'une remède contre l'ennui des jours de pluie! ♥ C'est beau.

Je redémarre un blog, mais en fait je sais pas combien de temps je vais le tenir.
En fait, il est sensé remplacer au bout d'un certain temps mon Flickr, parce que je ne veux pas acheter de compte professionnel là-bas~

Ah et sinon, vous trouverez ici surtout mes photos, et après peut-être ce que je fais en fimo, ou mes dessins.
En fait, Parapluie sera un gros fourre-tout ♪ Mais surtout si vous tombez dessus, je veux que vous laissiez un petit mot. Ca réchauffe le coeur, vous savez.

Voilà, sinon, enjoy ♥~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parapluie ! Elle est où la chauve-souris ?<br /> ♪
P
génial !!! en avant pour le foure-tout ! <3
F
*réchauffe le coeur du mouton* Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup beaucoup tes dyptiques<3 J'essaierais de venir par là de temps en temps~
Parapluie
Publicité
Publicité