Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parapluie
24 octobre 2010

Candies ♪

Hier, ce fut un grand jour.
On a fêté l'anniversaire de mon petit frère, et, surtout, j'ai retrouvé mon chargeur d'appareil photo.
Il m'a manqué ;_____________________; (oui ça faisait 2 mois que je le trouvais plus.)
Et comme c'est les "vacances" (non j'ai pas 36 exos de maths à faire + 2 devoirs maisons + 1 devoir de maths à corriger +(...) c'est fauuuux)eh ben voici le début d'un avalanche de photos *__*

irlande_420

irlande_428

irlande_433

irlande_443

irlande_440

Sinon, Polka a eu son make up refait et, oh miracle j'ai réussi à la remonter. Je suis impatiente de vous la montrer mais elle est chauve donc bon X'D...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le forum Fantastic Vinyle : http://fantastic-vinyle.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout jeune forum sur le monde des pullip qui manque de membres pour le faire vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne ambiance garantie ! : )
Parapluie
Publicité
Publicité